La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des anges

Les anges ont comme devoir de guider les humains à partir des mondes invisibles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 promenade en amoureux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:11

Tyrael et sa belle kiara apparurent dans la basse citée a l'écart des autres anges.

-tu veut faire quoi ici?

Il fixa sa belle dans ses yeux et puis l'embrassa doucement.

-je t'aime kiara.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

-Je voudrait bien me promener un peu...Désoler ma curiosité m'emporte.-
dit-elle avec un simple sourire.

Elle s'éloigna un peu de son amoureux, le regard qui se promena partout avec beaucoup de curiosité, chaque détails qu'elle découvra était marquer a vie dans sa tête.

*Cet endroit est mystérieux, je veux tous savoir... Je vais questionné Tyrael plus tard, après mes découvertes.*Pensa-t-elle.

Quelque instant après, elle était très loin de Tyrael, mais elle s'en foutait un peu car elle fesait beaucoup de découverte, en plus elle savait même plus que c'était dangereux ici.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:42

Tyrael fut surprit qu'elle oublis qu'elle n'était pas suposée etre ici et il se téléporta a coté d''elle.

-kiara! pourquoi tu t'éloigne!!! tu veut mourir! tu n'est pas suposée etre ici!,dit-il d'une voie douce mais très ferme. si tu meur je n'aurai plus de raison de vivre... je ne veut pas te perdre, kiara,se radoucit-il.

Il prit kiara dans ses bras et la sera. Une larme cristaline perla sur le bords de son oeil pendant qu'il la regardait droit pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:54

Sa curiosité était apaisé, mais maintenant elle était très triste car elle apercevait une larme dans le visage de son Dieu et sa phrase la touchait beaucoup.
*Pourquoi ai-je fais cela!?!*
pensa-t-elle en bloquant ses penser.
Elle essuya la larme de Tyrael.
-Je...Je suis désoler...de m'avoir m'emporter comme ceci.-
dit-elle en baissant la tête honteux.
-Je ne ferait plus promis...-
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:59

Tyrael lui releva le menton et deposa un long baiser sur ses lèvres maignifiques.

-tu est tout pardonnée. tu n'a pas à être triste... tu peut explorer mais reste toujours avec moi. Chaque seconde sans toi ne mérite pas d'être vecue pour moi. tu veut faire quoi maintenant? tu veut continuer a explorer ou tu veut faire autre chose?

Il la sera dans ses bras en lui donnant pleins de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:02

Elle souria a les belles paroles de Tyrael.
-J'aimerais que tu me parle plus de ton royaume.-
Dit-elle en blotissant contre lui.
-S'il vous plaît mon amour...Je veux en savoir plus.-
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

Tyrael ne savait pas vraiment quoi lui dire a propos de son royaume car il avait surtout passé du temps dans le monde des humains et parce que son monde lui avait paru jusque la normal.

-tout ce que tu peut savoir, tu n'a qu'a regarder car je ne sais pas vraiment quoi te dire au sujet de mon royaume... avant que tu arrive dans ma vie je trouvait ce monde normal et je n'ai jamais vraiment remarqué tout ce qu'il y a ici.

Il la serra contre lui en esperant qu'elle ne partirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:25

Aude se matérialisa au milieu de la terrasse centrale de la basse-cité. Elle reconnut Tyrael mais détecta un esprit maléfique en la fille qu'il serrait dans ses bras. L'ange chargea ses mains d'une boule d'énergie blanche.

Tyrael, ôte-toi de là!

Le somma-t-elle. Elle le blesserait gravement si le rayon l'atteignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
kiara
Invité




promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:48

Kiara regarda l'Ange qui vien juste d'apparaître pas loin d'eux.
Elle repoussa un peu Tyrael et fit appelle a son pouvoir de foudre, puis elle attaqua l'ange qui la menaça d'une boule d'énergie.

*Je ne suis pas la Bienvenue ici Tyrael, emmene-moi dans le royaume des hommes, s'il-te plaît.* dit-elle dans les penser de Tyrael.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:15

Tyrael prit kiara dans ses bras et la placa derrière elle.

-non!,cria-t-il laisser la! c'est moi qui l'a emmener ici.

Tyrael fit un regard supliant a aude et regarda kiara dans les yeux. il se retourna vers aude et lui dit:

-desolé,mais je l'aime. ense tournant vers kiara il dit: oui,nous partons.

Tyrael et sa bien aimée disparurent soudainement.

(suite dans le monde des homes)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:26

Aude explosa de colère quand Tyrael dit que c'était lui qui l'avait amenée ici.

Tu sais que c'est interdit!

Hurla-t-elle, son halo devenant de plus en plus gros. Puis, ne pouvant plus attendre, elle laissa la boule d'énergie partir vers les deux amoureux. Mais, elle n'eut pas le temps de les atteindre. Ils étaient déjà partis. Le halo se volatilisa sans faire de dommages.

AAAAARGH!

Cria-t-elle en frappant le sol de ses pieds. Puis, elle se calma. Son visage s'assombrit.

Tant pis...vous l'aurez voulu...

Murmura-t-elle, furieuse. Elle n'eut qu'à le désirer et le couple de fuyards se retrouva dans le grand hall, dans le monde des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:54

avant qu'elle put l'envoyer dans le monde des damnée tyrael se parra d'un très puissant bouclier qui empêcha le sort d'aude. Il rendit kiara indetectible au sens magiques et invisible et fit de même pour lui. il se téléporta ensuite dans le monde des humains.

Il laissa en meme temps planer un message dans la tête d'aude.

«je t'ai été fidèle pendant 1400 ans, depuis que je suis né, et tu veut empêcher l'amour que j'ai envers cette damnée en raison des préjugés que tu as envers certains damnés! elle n'est pas comme les autres!et je l'aime!»

Après ce message,ce fut le silence et ils demeurèrent indétectable,lui et kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:32

(J'ai été très claire à ce sujet Tyrael...)

Aude entendit le message télépathique de Tyrael mais ne lui répondit pas. Elle ressentit ses tentatives pour se rendre invisible mais les pouvoirs de ce petit dieu ne surpassaient pas les siens. Pour ne pas que la situation dégénère, elle le laissa croire qu'il avait réussi à se soustraire à sa détection. "Il paiera très cher cet affrontement..." Se promit-elle en tentant de se calmer. Il était maintenant sur la terre des hommes et elle suivrait tous ses faits et gestes pour le piéger au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:37

(dsl double-post)

Aude reçut les message télépathique de Tyrael, ce qui lui permit d'identifier sa position exacte. Cela allait lui faciliter la tâchepour le retrouver.

*aude, pardonnez moi ma conduite ,mais je ne pouvait vous laisser tuer celle qui fait battre mon coeur. je ne voulait pas vous contredire. Je voulais seulement la protéger. Elle est peut-être une damnée mais si vous ne l'aviez pas attequée elle ne vous aurait rien fait. elle a été effayé par votre geste et c'est pour quoi elle a réagis comme ca. vous l'as peut-être remarquer mais elle s'est retournée vers moi quand elle s'est sentie en danger. elle voulait que je la protège alors c'est ce que j'ai fait. et pensez-y si il y a une aliance entre un ange et une damnée cela pourait radoucir la guerre.*
L'ange fulminait, maintenant. Ce personnage inférieur se croyait plus fort qu'elle!

*Tu as commis une grave erreur, Tyrael. Et sache qu'elle ne te sera pas pardonnée. Tu connaissait le règlement et, malgré tout, tu l'as enfreint de la pire des façons. Je me fiche que tu aimes ou pas cette bâtarde. Elle n'a pas sa place dans mon royaume, ni sur la terre des hommes. Le sévice sera moins grave pour toi si tu la renvoie dans son royaume dans les plus brefs délais. Si non, je le ferai moi-même et je m'occuperai de toi pas la suite. Considère cela comme un très sérieux avertissement.*

Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:17

Aitbrynk finit par retrouver Aude, qui n'avait pas l'air du tout contente...

- Qu'est ce qui c'est passé? demanda-t-il. Où est le damné dont tu avais parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:39

Quand Aitbrynk arriva derrière elle, Aude se retourna et le regarda avec un certain malaise. Cela dura quelques secondes puis elle reprit son sang froid.

Un de mes serviteurs est parti sur la terre des hommes avec une Damnée et je compte bien le lui faire chèrement payer...

Dit-elle, un peu moins fâchée.

Mais je m'en occuperai plus tard.

Dit-elle pour ne pas inquiéter son élève avec ça. Puis, ce fut le silence. Le malaise se réinstalla et Aude baissa les yeux sur ses pieds, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:58

*Mais qu'est ce qu'un serviteur pouvait bien faire avec une Damnée?* pensa Aitbrynk. *Ça me rappelle une histoire...* songea-t-il également.

- Je ne connais aucunement la loi... mais pourquoi cette trahison?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:17

Aude soupira.

Je l'ignore...cette sale damnée a du l'ensorceler pour s'en faire un allié.

Dit-elle, de moins en moins frustrée.

Bon...tu veux continuer la...visite?

Dit-elle, toujours embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:35

- Hum... oui je veux bien, accepta maladroitement Aitbrynk.

L'hybride aussi était un peu mal à l'aise, mais fesait tout pour ne pas le laisser parraître. Ce qui n'était vraiment pas évident... gêné, le jeune homme se racla la gorge. Il ne savait vraiment pas quoi dire... ce qui n'aidait pas à son embarras.


- On va où? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:01

Aude allait répondre quand elle entendit le message de Tyrael. La nouvelle de sa paternité la fit sortir hors de ses gonds. Le calme qu'elle avait réussi à acquérir jusqu'ici avait fait place à une grande rage. Ses ailes tournèrent au rouge et des flames semblaient danser dans ses yeux.

QUOI!?

Hurla-t-elle.

*Tu es le père d'un Damné! Tyrael, tu n'es qu'un traître! Moi qui croyait pouvoir te faire confiance!*

Puis, elle prit une grande inspiration pour arrêter de trembler de colère.

*Bon...fais ce que tu veux, mais je ne veux plus te voir dans mon royaume! Ni toi, ni elle, ni ce maudit enfant! Tu es banni à jamais de la Cité des anges!*

Finit-elle catégoriquement. Puis, elle coupa la communication avec Tyrael. Elle leva ensuite les yeux vers Aitbrynk.

As-tu entendu ce que j'ai dit par télépathie?

Demanda-t-elle en reprenant son rôle de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:45

- Oui... répondit Aitbrynk. Assez fort...

** On dirait que certains n'avaient pas compris que les hybrides anges-démons n'apportaient souvent que des problèmes... ** songea le jeune homme. L'écho des paroles tintaient encore désagréablement dans sa tête... un peu comme un flash lumineux qui reste imprégné sur la rétine. ** Est-ce que c'est ça qui s'est passé il y a 150 ans? ** se demanda le bâtard.

- Mais... on ne pourrait pas en profiter pour s'en faire des alliés? demanda-t-il. Ou c'est trop risqué?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

Aude hocha lentement la tête.

En effet, il serait beaucoup trop risqué de laisser un damné pénétrer dans la cité des anges. Et n'oublie pas qu'elle n'est pas devenue une damnée pour rien.

Lui rappela-t-elle. En effet, les damnés devenaient damnés parce qu'ils avaient commis des actes répréhensibles de leur vivant. Cela faisait forcément d'eux des êtres malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
kiara
Invité




promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:07

(Je me sens un peu offenser, insulter et surtout intimider! Très chère! ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

(je reponds ici pcq ca va aller mieu pour se lire juste dans un topic...)

Tyrael repondit:

*et aussi il y en a un autre être mi-damné et mi-ange dans la cité des anges et vous le laissez entrer, lui. j'ai entendu dire qu'il s'appelait aitbrynk. et kiara est née damnée alors elle n'a rien fait de mal. et vous pouvez me faire confiance encore, c'est ma première gaffe en 1400 ans. je ne demande pas de faveur, mais seulement de pouvoir retourner un jour a la cité des anges.*
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:48

[color=blue]Aude soupira.

*Aitbrynk, c'est une autre histoire. Mais ce n'est pas de ça dont nous parlons. Si tu veux revenir parmi nous un jour, ce sera sans la damnée et son enfant. Ils n'ont pas leur place ici, c'est définitif. Et ne tente pas de me convaincre du contraire car tu pourrais attiser ma colère.*

[color:3635=blue:3635]Dit-elle. Maintenant, ELLE COUPA LA COMMUNICATION et se volatilisa dans ses appartements avec Aitbrynk.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Contenu sponsorisé





promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: promenade en amoureux   promenade en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sur le bors de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Les mondes de l'au delà :: La basse-cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser