La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des anges

Les anges ont comme devoir de guider les humains à partir des mondes invisibles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade sur le bors de la mer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

Tyrael et Kiara se retrouva sur le bors de la mer.
-Merçi de m'avoir déposer, tantot.-
dit-elle en trempant ses pieds dans l'eau froide de la mer.
Elle se retourna avec un sourire et elle lui donna un autre baiser sur les lèvres.
-Promet-le moi que tu vas pas me faire encore monter dans le ciel dans tes bras!-
dit-elle en prennant ses mains.
-Promet-le moi!-
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:09

Tyrael était le plus heureux des anges.

-tout ce que tu veut, kiara... je ne te remmenerai plus dans les airs...mais dans l'eau oui!

Il sauta sur kiara et la poussa dans l'eau en l'arosant.

-tu est contente? tu est dans la mer!,dit-il avec un gros sourir.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:15

-Méchant!-
Dit-elle avec un gros sourire.
-Tu vas voir ce que je peux faire, mon méchant!-
Elle fit un sourire moqueur, puis elle commenca a arroser Tyrael en riant.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:21

Tyrael était tout moiullé quand il decida de se servir de ses pouvoirs.

-et moi tu veut savoir ce dont je syuis capable?

Sans attendre sa reponse, il commenca a murmurer une incentation et se mit a briller. Un nuage blanc apparut au dessus de la tête de kiara et laissa échapper une véritable averse de fines goutelettes froides sur sa tête.

-tu a l'air fine maintenant! dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:33

-Cette chose là, c'était pas une bonne idée...-
Dit-elle en fermant les yeux de contrariéter.
-Surveille toi, la prochaine fois.-
Elle s'approcha de lui et puis elle le poussa dans l'eau et tomba sur son torse.
-Sa se pourrait que tu aille un petit choc, mon cher...-
Puis le nuage blanc que Tyrael a fait apparaitre était devenue gris foncé et les éclairs commencaient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:39

tyrael se mit a rire en regardant le nuage disparaitre avant de le toucher.

-tu croyait m'avoir en retournant ma magic contre moi? ma magie est imunisée contre ca... lorse que ma magie revien contre moi, elle disparait.Et... j'aime bien de la manière que tu es placée...,dit-il.

Il la prit et la colla contre lui et l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:46

-Essaye pas...Je parlais pas de ton nuage!-
Dit-elle en montrant sa main qui était électrique.
-Si je te touche, je vais t'électrocuter c'est le risque...-
Elle lui donna un baiser passionné et le toucha a peine avec sa main électrique.
-Désoler mon chéri, c'est ma revenche!-
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:54

Tyrael souria en se laissant embrasser. Il la saisit par la taille et produisit une sorte de cocon avec ses ailes où ils était enfermés tout les deux etou l'eau ne pouvais entrer.

-alors tu es bien sur moi? je suis confortable?

Il la prit et la coucha sur lui. Il l'embrassa dans le cou doucement et passionément.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:02

-Je suis parfaitement confortable sur toi.-
Dit-elle avec un sourire charmeur.
-Pendant que j'y pense, c'est avec qui que Aude à un conte à règler?-
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:09

Tyrael fut décu qu'elle pose cette question. Il repondit quand-même.

-avec moi,toi et la fille que nous allons avoir je crois... surtout moi parce que je t'ai emporter a la cite des anges...et que jai consut avec une damnée... mais elle ne te connais pas... alors ce n'est pas grave... et pourquoi sen faire avec ca tandis que tu es couchée sur moi?

Il l'embrassant en se fesant un peu plus insistant.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

Kiara accepta ses baiser sans rien dire, mais elle était genre perdu dans les problèmes que sa la concerne.
-S'il te plaît...Tyrael a date tous les problèmes qu'y c'est passer dans l'au delà c'est moi qui les ais fait...-
Dit-elle en soupirant.
-Tyrael, j'ai tous écouter votre conversation télépathique...et ce que je comprend pas c'est qu'a l'aille un conte a règler avec moi et pas avec ce Aitbrynk?-
Elle le regarda toujour coucher sur ton torse.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

Tyrael eut un petit sourir.

-en fait... je croit qu'elle a les mêmes sentiment pour ce aitbrynk que moi j'ai pour toi, ma belle kiara. mais je croit aussi qu'elle ne veut pas que ca se sache...

Tyrael l'embrassa dans le cou tout la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

-Et alors? Ça l'empechera pas de me connaître quand même!-
Dit-elle de plus en plus contrariée.
-En tout cas... Si elle me cherche et bien a va me trouver et je vais parler dans pas a peu prêt!-
Elle regarda le cocon qui a fait son bel ange, puis elle regarda de nouveau tyrael.
-Tyrael...Faut trop r`gler cette histoire...-
Dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

tyrael voulait aussi rég;er cette affaire mais...

-kiara, ma belle, je veut aussi régler cette affaire mais il vaut mieu de la laisser se calmer... sinon elle risque de tout faire pour... kiara,je t'aime et je ne veut pas te perdre! si nous allons la voir tout de suite elle ne sera pas contente et elle essayera de te tuer! et je ne veut pas qu'elle te tue! Si tu n'est plus la je ne verrai plus de raison de vivre...

Tyrael la serra contre lui en esperant que cela n'arrive jamais. Il était peiné à la pensée de perdre l'amour de sa vie. Une larme se cristalisa dans son oeil et descendit sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:53

Kiara leva la tête vers Tyrael, triste elle aussi.
-Tyrael, tu ne sais donc pas que c'est moi la clé de ces problematiques, et si elle veut vraiment me tuer a va faire a toi, le suposémant Dieu.-
Dit-elle avec un sourire en coin enlevant la larme de la joue de cet merveilleux homme.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

Tyrael sourit. puis, son visage s'assombrit.

-oui mais meme si je suis un dieu elle est plus puissante que moi alors... elle risque de me tuer aussi.

Pour qu'elle arrete de parler de ce sujet qui le rendait tristre, il s'empara de sa bouche avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

Kiara comprenait la tristesse de Tyrael, mais c’est genre presque toute de sa faute qu’est-ce qui se passe dans l’au-delà. Pour arrêter qu’il s’inquiète encore plus, elle accepta ses baisers, mais comme défaite elle ouvra de nouveau la bouche pour lui parler.

-Tyrael, comment tu puisses être tuer par elle si tu ais à son service depuis genre 1400 ans? Essaye au moins de la faire comprendre que je suis une damnée bien différente que les autres et comment je puisse me protégé avec mes quelques pouvoirs que j’ai, à ses yeux je suis inoffensif… en tout cas…-

Elle était vraiment perdu, ses idées étaient maintenant de moins en moins clair, faut qu’elle aille régler cela au plus vite sinon à va perdre les plombs mais après la naissance de sa fille, Ticka, après elle passera à l’action pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

Tyrael reflechit en suivant le cour de ses pensées. Il se servit de ses pouvoirs et sentit l'énergie de aude se mélanger un peu avec celle de aitbrynk. Il reprima un sourir.

-pour l'instant je crois qu'elle est occupée... il vaudrait mieu ne pas la deranger... mais on peut essayer de préparer un plan pour essayer de lui faire comprendre que tu ne veut faire de mal a personne. moi je propose d'aller lui demander, plus tard, de venir te parler et apprendre a te connaitre dans le monde des hommes. mais avant je lui ferai promettre de ne pas t'attaquer...

Il continua à la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

-Oui mais quand? Après cette affaire que je pense en se moment?-
Dit-elle avec un sourire moqueur.
-Finalement, on n’est pas les seuls à savourer le bonheur de l’amour.-
Elle lui donna un baiser passionner en réprimant un beau sourire tendre a son bel Ange.

Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34

Tyrael eut un petit sourir.

-a quoi tu pense au juste?

Tyrael se réjouit de la vitesse d'esprit de kiara.

- tu as bien raison et peut-etre que je pourais utiliser cela pour la convaincre de ce que j'éprouve pour toi...

Il sourit tout en l'embrassant sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:38

Kiara continua à sourire avec tendresse.
-Avoue que je ne suis pas idiote.-
Dit-elle amusée.
-C’est très rare je te bat dans l’intelligence, est-ce un mauvais signe pour toi?-

elle le regarda toujours avec son air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:41

Tyrael rit.

-je crois que oui...

Tyrael continua de sourir.

-mais tu ne m'a toujours pas dit a quoi tu pense...
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:52

-Je ne te le dirai pas si tu veux le savoir... Désoler-
Dit-elle avec un sourire moqueur
-Quand même c’est privé… En plus cette penser est mais venue comme ça.-
Elle le regarda en haussant les épaules car c’est vrai cette penser est venue en elle par pur hasard, c’est genre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

Tyrael eut un petit sourir.

-dis moi le, s'il te plait!

Tyrael resera ses ailes,leur procurant plus d'intimitée.

-alors tu me le dis a quoi tu pense? moi j'ai une petite idée mais je ne sait pas si je pense a la meme chose que toi...
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:15

-Alors dit moi ce que tu pense et on verra après si c’est ça que je pense.-
Dit-elle avec un sourire en coin.
-Et pourquoi tu serres tes ailes tout d’un coup?-
Elle le regarda avec on air interrogateur, elle ne comprit pas ce qu’il voulait faire en serrant ses ailes mais en tout cas elle attendit les réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le bors de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le bors de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde des humains :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser