La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des anges

Les anges ont comme devoir de guider les humains à partir des mondes invisibles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysmé
Admin
Ysmé


Nombre de messages : 45
Localisation : Je vous le dirai pas vous êtes pt tous des violeur!!^^lolz
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:10

Ysmé se promenais comme toutes les semaine dans la basse cité pour dire bienvenu a tous les nouveaux venu.Elle espérais aussi retrouvé son meilleur ami qui étais mort il y avait quelque jours et elle n'arivais pas a le retrouve.
Aujourd'hui c'étais une journée tranquille.Il n'y avais aucun nouveau ange.Pourquoi?
Peut-être que c'étais un coup des damner?Elle s'enfichais elle étais trop préocuper pour observé complètement se qui se passait a coté d'elle...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:41

Aude observait paisiblement ce qui se passait dans ses royaumes quand elle remarqua elle aussi le manque de population dans la basse-cité. Elle aperçut alors la jeune fille qui marchait près d'elle. Elle s'en approcha et baissa volontairement sa puissance magique pour se faire passer pour une citoyenne normale. Elle espérait que l'adolescente, qui était en apparence du même âge qu'elle, ne la reconnaîtrait pas.

Excusez-moi...

L'interpella-t-elle gentiment.

Savez-vous ce qui se passe ici?

Questionna-t-elle la jeune femme en feignant d'ignorer ce qui causait ce manque de nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44

Aitbrynk marchait dans une ruelle quand soudain il apperçut deux anges sous l'apparence d'adolescentes en train de discuter. Le jeune batard les observa un peu de loin puis regarda aux alentours. Il fesait un peu trop calme à son goût....

- Kerps, maugréa-t-il pour lui même, il n'y a vraiment rien à faire ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ysmé
Admin
Ysmé


Nombre de messages : 45
Localisation : Je vous le dirai pas vous êtes pt tous des violeur!!^^lolz
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:58

Quand Aude l'interpela Ysmé sursota.
-Je ne sais pas mais je trouve sa étrange.Abituellement c'est bondé de monde mais la...J'ai peur que se soit un coup d'un damner mais je me trompe peut-être.Il faudra que j'aille en parler au autre âge noble.Vous m'excuserai je part a l'instant.

Ysmé se dématérialisa pour se rematérialiser dans la grande cité.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:05

Avant qu'Aude puisse répondre à l'hypotèse de la jeune fille, celle-ci avait disparu. Elle décida de ne pas la poursuivre. "Il faut bien que jeunesse se fasse..." Se dit-elle en souriant. Soudain, elle ressentit une puissance étrangère. Elle se retourna vivement, abandonnant son masque d'impuissance, et se retrouva face à un autre jeune homme, mais dont l'énergie différait de celle des anges de son royaume. Elle se redressa, malgré sa petite taille, et analysa la puissance de l'arrivant.

Qui êtes-vous?

Demanda-t-elle poliment, mais en conservant un visage sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Ysmé
Admin
Ysmé


Nombre de messages : 45
Localisation : Je vous le dirai pas vous êtes pt tous des violeur!!^^lolz
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:08

Ysmé se rematérialisa a l'endroit même où elle étais parti quelque minute plustôt.
Elle s'enti une nouvelle énergie.Et une identique mais plus puissante que tout a l'heure


-Qui êtes vous vraiment??

Elle entendit un bruit qui la fit sursoter.

-Qui est là????

Elle sentais sont coeur battre a tout rompre.Elle savais que le jeune femme qu'elle avais vu tout a l'heure étais la même que celle près d'elle mais elle avais changer elle étais plus puissante.En plus il y avais quelqu'un de cacher et elle n'aimais vraiment pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:17

Aude savait qui était la jeune adolescente et jugea la situation un peu trop dangereuse pour elle. Elle se retourna brièvement et la fixa dans les yeux.

Je suis Aude et tu me dois obéissance. Retourne à la Grande cité immédiatement.

Sans plus lui accorder d'attention, elle se retourna vers l'étrange individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Ysmé
Admin
Ysmé


Nombre de messages : 45
Localisation : Je vous le dirai pas vous êtes pt tous des violeur!!^^lolz
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:24

-Et moi qui vous cherchais!!Et moi aussi on me dois obéissance sauf moins qu'a vous et je n'ai pas l'intensionde vous laissez seule comme ca!dit elle sur un ton autoritère mais comme elle ne voulais pas se faire chatier elle se mit de recule.
-Je suis désoler de vous désobéir mais on ma donner une mission a ma naissance et je crois que vous me sousestimer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:00

Aude se découragea devant l'irresponsabilité et la désobéissance de la jeune fille. Elle se reprocha égalment son manque d'autorité. Cependant, elle ne laissa transparaître sur son visage aucune émotion.

Très bien...tu peux rester. Mais si quelque chose arrive, je t'amènerai moi-même là où tu devrais être en ce moment.

Aude prit Ysmé par le poignet et la rapprocha doucement d'elle.

Reste derrière moi et fais tout ce que je te dis. Pour l'instant, ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Aitbrynk regarda l'ange qui l'avait interpellé. Il leva le regard et répondit d'un ton neutre:

- Je m'appelle Aitbrynk. Je sais que je ne suis pas le bienvenue ici, comme nul part ailleurs, mais que voulez-vous que j'en fasse?

Le jeune hybride regarda Aude droit dans les yeux, accôté sur un mur. Iln'avait nullement peur de cette ange, malgré son air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmé
Admin
Ysmé


Nombre de messages : 45
Localisation : Je vous le dirai pas vous êtes pt tous des violeur!!^^lolz
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:20

Ysmé saprocha de Aude tranquillement.
Elle regarda le garçon qui venais de savencer

-Je ne sais pas quest-ce que vous pouriez faire mais commencer par vous montré un petit peu et nous pourrons peut-être parlé.

*si t'es gentil seulement*
Elle avais espèré que c'étais son ami mais comme elle ne le voyais pas tellement elle ne pouvas pas dire que c'étais lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:43

Aude eut un petit sourire. Les pouvoirs de cet étranger étaient grands, certes, mais ils étaient encore à l'état brut. Il était encore temps de s'en faire un allié.

Savez-vous qui je suis?

Demanda-t-elle au jeune homme en faisant signe à Ysmé de se taire. Il ne fallait pas qu'elle gâche ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:13

Le jeune homme s'avança à la demande de Ysmé.

- Non, je ne sais pas qui vous êtes, dit Aitbrynk d'un ton un peu arrogant, mais j'aimerais bien savoir à qui je parle.

L'hybride croisa les bras. Ce geste remonta légèrement ses manches, laissant apparaître des marques ondulées rouges. Il ne fit rien pour les cacher, se disant que ça ne ferais rien. Il fixa les deux inconnues d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:07

Aude eut un léger ricanement devant les paroles du garçon. Il ignorait de toute évidence que les pouvoirs de l'ange dépassaient grandement les siens. Elle s'avança encore et ne fut qu'à quelques centimètres à peine de son interlocuteur. Le soleil commencait à décliner et teintait la ville d'une lueur rougeâtre, traçant les traits délicats de la souveraine. Sa robe couleur terre flottait dans la brise légère et fraîche. L'homme étant plus grand qu'elle, elle dut lever légèrement la tête afin de le regarder dans les yeux. Les iris d'Aude étaient d'un gris métallique pareil à celui de l'argent. Ses ailes étaient rouges comme le soleil couchant avec de doux reflets dorés.

Aude, pour vous servir...

Souffla-t-elle de sa voix cristalline dans une douce mélodie. Elle espérait qu'il comprenne qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'au contraire, elle désirait être son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:07

Aitbrynk regarda l'ange sans bouger.

- ... jamais entendu parler,marmonna-t-il.

Comme elle ne semblait pas lui vouloir aucun mal, il baissa sa méfiance. Cependant il resta instinctivement un peu sur ses gardes... Peu importe la personne à qui il parlait, et peu importe sa force, il ne devait pas se laisser avoir dans un piège comme celui qui avait causé la mort de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:11

Aude recula avec un sourire gentil. Elle n'était nullement impressionnée par son caractère. Au contraire, cela l'amusait. D'un battement d'aile, elle se souleva de quelques centimètres pour être à la hauteur de l'étranger. Prenant son temps, elle détailla ses traits. Il était assez beau garçon!

Vous n'avez pas à me connaître. Par contre, j'aimerais savoir à qui je m'adresse.

Elle lui lança un autre sourire tout en restant en suspention dans l'air. D'un léger battement de paupières, elle fit disparaître Ysmé et la transporta magiquement vers chez elle. Elle fit ensuite en sorte qu'elle ne puisse puls revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:31

Tyrael apparut aux cotés d'aude.Il vit l' autre personage et en regardant aude, il mit un genou en terre et dit poliment:

-Maître aude. puis-je faire quelque chose pour vous?

Il ne connaisait pas l'autre personne qui etais là et se prepara à se defendre sans ke personne s'en rendre compte,meme pas aude, au cas où il attaquerais .


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmé
Admin
Ysmé


Nombre de messages : 45
Localisation : Je vous le dirai pas vous êtes pt tous des violeur!!^^lolz
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:18

Ysmé regarda le jeune homme elle le trouvais plutôt jolie garçon.
Elle fit un saut en voyant se matérialiser près d'Aude son serviteur(pas le sien mais celui d'Aude)Elle étais un peu facher puisque c'étais son role a elle la protèction des anges et des humains.Elle s' approcha calmement des autres pour pouvoir faire son travail comme il faut.
-Bonjour monsieur. dit-elle sans vraiment le regardé puisqu'elle devais gardé un oeil sur sur le garçon qui étais resté cacher jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12

Tyrael vit une autre ange approcher. Il se dit qu'il falait toujours se faire des alliés partout ou il allait. Quand elle lui dit bonjour, il lui repondit:

-bonjour je suis l' arcange Tyrael, serviteur principal de la déesse aude.

Tyrael observa l etranger et son maître avec ses yeus et avec sa magie et comprit ce ke aude voulait faire et il se détendit.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

(super suptile "la déesse"...)

Aitbrynk regarda Aude se soulever du sol grâce à ses ailes. Il écouta se que disait Tyrael et Ysmé. ** Ah, c'est donc une déesse... ** se dit-il.

- Disons seulement que j'avais des parents assez connus... de leur vivant. Angelle et Asakura, vous connaissez? En résumé, une ange et un démon...
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:08

(ki te dis ke c'est elle aude??? j ai dit etre le serviteur de aude mais jai pas dit ke c est elle aude...)

Tyrael chercha dans sa tete pour savoir s il connaisait ses parents, mais sans succes.

si tu cherche tes parents,je ne les ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:53

(tu l'as appellé "maître Aude" et après tu as parlé dit que tu étais serviteur de la déesse Aude....)

Aitbrynk lança un regard désinteressé vers l'ange qui venait de parler.

- Je viens de dire qu'ils ont trépassés, je ne peux pas les chercher... ils sont MORTS. dit le batard à l'intention de Tyrael.

** C'est normal qu'il ne les connaissent pas, la plupart des gens ont préférés les oublier.... ** songea Aitbrynk.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmé
Admin
Ysmé


Nombre de messages : 45
Localisation : Je vous le dirai pas vous êtes pt tous des violeur!!^^lolz
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:53

Ysmé regarda Ait' avec un regard faché elle savais qu'il n'aurrais aucun effais mais elle ne comprenais pas pourquoi il avais ainsi "crié" ce n'étais pas de la faute de personne ici si on ne connaissais pas ses parents mais elle pouvais aussi le comprendre alors elle s'adoucie.
-Je suppose que tu n'en voudra pas mais je suis désoler pour tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

(...Ysmé je t'avais fait disparaitre...mais en tout cas...)

Aude, toujours à quelques centimètres du sol, écouta l'échange des anges avec amusement, les bras croisés. Puis, quand Aitbrynk nomma ses parents, elle le regarda dans les yeux.

Tu...tu es le fils d'Angelle?

Demanda-t-elle, ne sachant pas si elle devait le croire. Et son doute fut encore plus fort quand il dit que son père était un Démon. Elle se reposa doucement par terre en continuant de fixer l'hybride de ses yeux argentés.
Elle avait, bien sur, connu Angelle et elle savait qu'elle avait eu un enfant avec un Damné. Mais elle ignorais toutefois que cet enfant était toujours vivant!

Et puis...comment as-tu eu accès au monde des anges?

Le questionna-t-elle, soupçonneuse. Elle savait que les intentions de l'homme n'étaient pas mauvaises et elle s'efforça de rester courtoise pour ne pas qu'il se méfie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Tyrael n' avait pas voulu vexer ait' . il dit:

-Dsl je n' ai pas voulu te vexer, j' aurais du me retenir.

Il esperait qu'il ne lui envoudrais pas.

-J' ai voulut dire que je ne les avaitent pas connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Les mondes de l'au delà :: La basse-cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser