La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des anges

Les anges ont comme devoir de guider les humains à partir des mondes invisibles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

(C'est ma faute, j'aurais du le mettre en italique, mais j'ai juste insisté sur ce mot, je ne l'ai pas crié...)

Aitbrynk ne porta pas vraiment attention au commentaire d'Ysmé et se concentra plutôt sur son interlocutrice.

- Oui, je suis bien le fils d'Angelle... et je ne sais pas comment j'ai accès à cet endroit...

** Un accès très limité,** pensa-t-il en regardant les villes plus hautes. Le jeune homme ne pouvait pas y aller, car une force inconnue le repoussait... il n'avait jamais essayé d'aller plus loin car cela ne lui tentait pas de risquer de se blesser ou de se faire purifier seulement pour aler voir des anges.

- Je peux aller presque n'importe où... mais j'évite le monde des damnés car ils ont une répulsion meurtrière contre les anges.... particulièrement les métis.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:24

Aude réfléchit un moment. Puis, elle leva le bras et caressa son aile gauche du revers de la main, retenant une de ses plumes entre son index et son majeur. Sous une douce pluie d'étincelles dorées, l'objet se transforma en une magnifique colombe. Celle-ci se retourna vers Aude en roucoulant joyeusement.

Va prévenir les servantes de l'arrivée d'un invité très spécial...

Lui chuchota-t-elle. Puis, le magnifique animal s'envola gracieusement en laissant derrière lui une traînée d'étoiles étincelantes. Elle se retourna ensuite vers Aitbrynk et lui tendit la main.

Que dirais-tu de m'accompagner chez moi?

Lui proposa-t-elle jovialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Aitbrynk
Autre
Aitbrynk


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans le fond du bois... ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

Aitbrynk releva un sourcil pendant un moment. C'était la première fois qu'on lui faisait ce genre de proposition.... ** D'habitude, c'est plus: Tu veux mon poing dans ta figure, sale batard?! ** songea-t-il avec un sourire sans joie. Il haussa les éapules.

- D'accord,[i] accepta-t-il. Je veux bien. C'est où?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans mon trou predu à Aylmer!
Date d'inscription : 02/03/2007

A la recherche de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

Aude sourit. Malgré ses grands airs, l'hybride semblait sympatique! Sans attendre, elle s'empara de sa main et tous deux de volatilisèrent dans un éclat brillant.

(Suite dans le grand royaume)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-des-anges.forumactif.com
Ysmé
Admin
Ysmé


Nombre de messages : 45
Localisation : Je vous le dirai pas vous êtes pt tous des violeur!!^^lolz
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

Comme tout le monde partais elle se dit que se serais bien d'aller faire un tour sur terre elle y rencontrerais peut-être quelques personne sympatiques et de plus elle pourrais aller faire peur a ses ensien amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Les mondes de l'au delà :: La basse-cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser