La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des anges

Les anges ont comme devoir de guider les humains à partir des mondes invisibles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade tranquille dans les marécages...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:41

Kiara arriva dans ce marécage, c'était très silencieux, c'est très plaisant.
Elle se promena très pensive a propos de son passer, mais en tout cas c'est le passer.
*C'est très étrange, il a pas beaucoup de monde...*
remarqua-t-elle.
Elle regarda partout dans la jungle, elle trouva plein d'animaux très bizarre ca la surprena pour une nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

Tyrael descendit sur la terre des hommes pour apprendre a connaître le terrain et il atterit dans un marécage. Il commenca a explorer la foret de marecage. IL tomba sur une jeune fille et se cacha pour ne pas qu'elle le voit. Il verifia son coeur et vit qu'elle était une damnée. mais il ne l'attaqua pas pour autant. Il se dit que si il la regardait agir il pourait apprendre beaucoup sur le comportement des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

Kiara avait entendu un bruit.
Elle regarda dans la direction, elle trouva rien a l'oeil nu.
*peut-etre en sonda la jungle...que je vais qui est le curieux.*
Elle sonda la jungle et elle trouva quelqu'un qui se cacha...en plus pas très loin d'elle.
Kiara fit un petit sourire amusée, pour la premiere fois de son existance... Elle se rapprocha ensuite du personnage mystérieux au plutot un ange, quand a la finit de le sonder.
-Qu'est-que vous faite a m'espionner?-
dit-elle un peu vexée
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

Tyrael était un peu triste de s' etre fait decouvrir aussi vite. Il la vit s' approcher et elle lui posa une question. Il repondit.

-j'explorait le monde des humains et je suis tombé sur vous... je ne vous espionait pas, je vous étudiait... apres tout vous etes une damnée.

Il la sonda et ne decouvrit un peu d'hostilité mais pas beaucoup. Il se mit un peu en defensive, juste au cas. Il se dit que ayant trouvé une damnée pas trop hostile il pourait en profiter et essayer d'en apprendre plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

Elle arqua un sourcil, offenser par cette réponse.
-Vous m'étudier! Je ne suis pas une expérience vous le savez.-
dit-elle contrariée.
-En tout cas...la franchise que vous avez, vous les anges, est genre insupportable.-
Elle le tourna le dos et continua son chemin.
-Et je vous apprendrez rien sur les damnés si vous voulez le savoir.-
dit-elle en lui lisant ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:11

Tyrael était stupéfait de la reaction de cette damnée. Il se demandait pourquoi mais il ne voulait pas qu'elle parte.

-Attendez! ne partez pas! ok d'accord je suis desolé de vous avoir dit cela comme ca,dit-il en la voyant partir. On pourait faire connaisance.

Il se dematérialisa et se rematérialisa devant elle a quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:15

-Ok...-
dit-elle étonnée se qu'il lui avait dit.
-Pourquoi pas... je connais pas vraiment mes ennemis, donc aller parlez.-
Elle le fixa avec ses yeux gris en croisant ses bras.
*C'est drôle je le connais même pas et il me cours apres!*
Elle bloqua ses penser avant de sa remarque qui faisa sourire moqueusement.

Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

Tyrael etait d'accord pour parler de lui mais il voulait qu'elle aussi parle d'elle.

-si je vous parle de moi vous me parlerai de vous apres. dabor je m'appele tyrael et je suis le serviteur d'une déesse. et vous quel est votre nom?

Il esperait qu'elle voudrait bien lui parler d'elle. Il se retourna ,lui fesant comprendre qu' il voulait aller marcher en parlant, et lui fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

Elle accepta pour la promena que lui offra Tyrael.
-Si je n'es pas le choix de me présenter...-
dit-elle dans un soupir.
-Je suis Kiara, vous avez pu constaté que je suis une jeune damnée... bien jeune.-
Elle regarda devant elle un peu honteux car elle connaissa pas gros des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

-et bien... salut kiara... dit-il en lui fesait un clin d'oeil.

Tyrael lut dans ses pansées et dit:

-oui a ce que je vois tu est jeune... et belle aussi pour une damnée...
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Elle lui décrocha un petit sourire.
-Merçi beaucoup du compliment, Tyrael.-
dit-elle gentiment, mais au fond elle était très étonnée que son ennemi lui donne des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

Tyrael fut un peu offensé qu'elle le traite de son ennemi.

-s'il-te-plait, ce n'est pas parce que je suis un ange et toi une damnée que nous somes obligé de nous detester... si tu veut on peut oublier notre race et s'aseoir pour parler.

Il bouga son petit doigt et un divan avec de gros cousins apparut derrière lui. Cepandant il y avait que 2 places.

-c'est le plus confortable des cieux , dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:01

Elle s'assit a coté de lui.
-C'est vrai qu'il est confortable.-
dit-elle en souriant.
-Et je suis désoler de vous avoir offensé...-
Elle baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

-ce n'est pas grave...

Tyrael s'assit à coté d'elle et il était proche l'un de l'autre sur ce divan.

-que faisait-tu ici? moi j'explorait pour mieu connaitre le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

-Eh... je n'est donc pas le droit de me promener dans les lieux que je connais a peine?-
dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:10

Tyrael n'avait pas voulut dire cela.

-non, tu as le droit c'est juste que je me demandait ce que tu fesait ici... tu explorait ou tu cherchait quelquechose en particulier?

Tyrael ne savait pas pourquoi mais il ne resentait pas le besoin d'etre sur ses gardes avec cette damnée.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:37

-Je me promenais tous simplement en explorant un peu...Et en me relaxant.-
dit-elle avec un petit sourire.

-Relaxer dans une marécage...C'est très bizarre surtout avec des animaux très étranges.-
Elle commenca a rire.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:51

-ouais c'est drole et... étrange un peu aussi ,dit-il en riant.

Tyrael rit de bon coeur en la regardant un peu a la dérobée puisqu'il était un peu gêné.

-raconte moi un peu ta courte vie svp... je veut te connaitre plus...,dit-il en la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:59

-Me connaître plus???-
Dit-elle sur un tons interrogateur.

-Et bien si on a rien affaire-
Elle haussa les épaules.

-J'ai été plein de fois adoptée, à mes 14 ans j'ai déguerpis de ma famille d'adoption, un homme ma genre appris le maniment d'une épée et des petits couteaux...En tout cas je l'aimait bien beaucoup car y m'y apprenait. À mes 16 ans j'ai découvert que j'étais un damné, et là c'est a cause de mes races que je déteste les Anges mais en tout cas...tu as l'air bien gentil.-
Dit-elle en essayant d'etre sèrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Tyrael fut flaté qu'elle le trouve gentil.

-merci du compliment, mais je suis comme ca et je ne peut rien y faire... mais tu dis que tu a aprit que tu était une damnée qu'a l'age de 16 ans? et maintenant tu a qu'elle age?

Tyrael se dit que s'il voulait qu'elle lui parle d'elle plus il devait en dire sur lui.

-moi, je suis né d'une déesse et d'un dieu qui m'ont abandonés et j'ai étudier avec les dieux pour devenir le plus puissant posible pour rétablir la paix dans ce monde. Et je commence bien on dirait, vu que moi,un ange et toi une damnée, on se parle sans agressivitée,dit-il avec un clin d' oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

Elle lui décrocha un sourire charmeur.
-J'ai 19 ans maintenant, ça fait 3 ans que j'ai découvert ma races.-
Dit-elle en regardant avec le même sourire.

-Donc si tu dis que tes parents sont des dieux, tu dois etre obligatoirement un dieux, je me trompe?-
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:26

Tyrael fut très surprit par son sourir charmeur,qu.il trouvait magnifique. Il fut aussi surprit par sa logique.

-heuuuu... mais tu m'y fait penser, je devrait en etre un mais on dirait bien que non...

Il prit la main de kiara et la serra doucement dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:34

-Donc je me retrouve devant un Dieu...-
dit-elle en rougissant quand il serra sa main.

-Et tu n'est pas obliger d'être surpris, je suis peut-etre belle mais j'ai aussi une intelligence.-
Elle le regarda en continua de rougir mais avec un sourire moqueur cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

je suis seulement surprit parce que tu y a pensé en quelque minutes et moi je n'y ai pas penser et 1400 ans...et oui, j'ai 1400 ans, mais c'est seulement 1400 ans de sagesse!

Tyrael était content qu'elle ne retire pas sa main des siennes.

-ca te dirait de venir visiter l' endroit ou je vis?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:43

-Eh...Est-ce que j'ai des risque de me faire bombarder?-
dit-elle étonnée.

-A par ça je suis d'accord...-


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade tranquille dans les marécages... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille dans les marécages...   Une promenade tranquille dans les marécages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade tranquille dans les marécages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade en amoureux
» Promenade sur le bors de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde des humains :: Forêt des marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser