La cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des anges

Les anges ont comme devoir de guider les humains à partir des mondes invisibles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sur le bors de la mer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

-D’accord…-
Dit Kiara en s’en alla s’asseoir à coté de Tyrael.
-N'essaye pas Tyrael! C’est toi qui a matérialiser tous cela pour moi.-
Elle le regarda et dit cette phrase là sur un ton accusateur.
-Donc fait pas le Malin!-
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

Tyrael feignit d'etre étoné.

-tu m'accuse de vouloir te faire plaisir!?

Il la prit et l'embrassa doucement.

-alors, tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

-Tellement…Merci…en même temps sa me rappelle des curieuses souvenirs…-
Dit-elle en fronçant les sourcils.
-C’est qui qui m’a fait se pic nique il y a des nombreuses années?-
Murmura Kiara en cherchant toujours des souvenirs flou.
*c’est tu ma vrai mère? Ou bien les autres?*Questionna-t-elle a elle-même sans cesse toujours avec les sourcils fronçer.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

Tyrael ne savait pas de quoi elle parlait parce qu'elle ne lui en avait jamais parlé.

-quand cela?

Il voulait en savoir plus.

-raconte moi!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:03

-J’en ai aucune espèce d’idée… J’essaye seulement de refaire le casse-tête…-
Dit-elle en baissant la tête.
-Et cela c’est pas dans mon enfance…enfin je croix…-
Kiara réfléchit toujours.
Elle ne savait pas ou commencer pour reconstruire le puzzle qu’elle avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

Tyrael ne voulait pas passer la journée a se demander qui lui avait offert un pique-nique...

-mais au lieu d'essayer de te le rappeler... profite de celui-ci! je suis ici avec toi pour profiter de cette belle journée! alors profitons-en!

Tyrael se coucha sur la couverte et ouvrit le panier.

-aller! vien! sinon il n'en resteras plus pour toi! dit-il avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:15

-Prend la nourriture… Je n’ai pas très faim…-
Dit-elle en regardant tyrael au coin de l’œil.
Kiara se recrovilla sur elle-même et s’accota son menton sur ses genoux en pensant toujours à son puzzle.
Perdu dans ses penser elle n’écouta personne.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Tyrael vit qu'elle n'était pas tres entousiaste. Il se leva et s'approcha d'elle. Il s'agenouia derriere elle et la sera dans ses bras. Il lui donna un petit baiser doux dans le cou en lui chochotant à l'oreille:

-aller dis moi tout. je vais essayer de trouver c'etait qui avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

-Je ne sais pas tous...-
dit-elle en revenant a la réaliter.
-Je me souvien juste que je suis aller au pic nique pendant mon enfance...ni ou...ni avec qui mais je sais que je m'amusait tellement...-
Kiara était vraiment perdu...c'est drole elle entendait les rires qu'elle avait dans son enfance...tous les images de son enfance était flou...
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

Tyrael était décu qu'elle ne profite pas de cette occasion et qu'elle ne réagisse pas comme il l'avait prevu mais il ne voulait pas la forcer.

-tu ne te rapelle de rien? tu es certaine?

Il suivait le cour de ses pensée. Il voyait toute ces images floue et ces rires, mais il ne savait pas quoi dire pour la reconforter...

-peut-etre que si tu allais voir tes parents tu pourais leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:22

Kiara soupira de découragement.
-Malheureusement...Je sais pas ou y sont et je pense vraiment qu'ils sont morts...-
dit-elle en cachant son visage.
-Sa m'aide vraiment pas, en tout cas...-
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29

Tyrael fut attristé de savoir qu'il avait ravivé une douleur a sa bien-aimée.

-je suis vraiment désolé... kiara. je n'aurais pas du te parler d'eux.

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

-tu sais... moi je n'ai jamais connu mes parents... ils m'ont laissé quand je suis né... jai du me debrouiller tout seul.

Il la contempla un moment, puis il dit:

-mais, au moins moi,je t'ai,toi et toi, tu m'as, moi!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:42

-Oui...Mais toi tu n'as pas changer de parent a chaque fois que tu faisais n'importe quoi quand tu t'amuse et tu as pas blesser plusieur personne avec tes pouvoirs meurtrières quand tu étais un enfant...-
Dit-elle en relevant la tête avec contrariéter.
-Et toi, tu avais une maison pendant que moi j'en avais plus quand j'étais avec mon dernier tuteur!-
Kiara était vraiment en colère, ou même en rage.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:51

Tyrael ne savait pas quoi dire... alors au lieu de parler il agit: Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. sans qu'elle s'en rende compte, il lui envoya un baume apaisant très puissant qui l'apaisa rapidement. Il l'embrassa pour lui faire comprendre qu'il ne voulait rien entendre.

-je t'aime comme tu es et tout ce que tu as fait avant c'est du passé! je ne veut pas que tu sois malheureuse! vis ta vie dans le present! tout cela, c'est du passé et tu ne peut rien y faire! bref... je veut seulement que tu pense que tu est ici, avec moi, qui t'aime du plus profond de mon coeur! n'y repense plus!

Il esperait que tout cela la calmerais.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

Le baume apaisant très puissant de Tyrael a vraiment fait calmer Kiara.
Elle était vraiment calme...pour une femme vivante, mais bon elle c'était calmer...relaxe...
Kia' ne disa rien...mais sa colère monta de plus en plus dans son coeur, les poigt fermé, les dent serré, elle se laissa caresser sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

Tyrael continua de la caresser pendant un
long moment. Il continua a lui donner de
doux baisers et de lui donnes des caresses
jusqu'a ce qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:47

Kiara s'apaisait un peu à chaque fois, elle se laissait maintenant calmer par son bel ange qui la connaissait vraiment pas encore totalement Kiara, mais bon elle se calmait un peu. Ses poigt et ses dents se déssairait à peine, sa colère diminuait.
Kiara comprenait parfois pas son ange, car quand elle se met en colère c'est le chao total...Il ne c'est pas que elle est extrêmement colérique, mais bon c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

Tyrael lisait dans ses pensées. Il se dit que c'était normal qu'il ne la connaise pas parfaitement, car il ne s'était rencontrés seulement quelque jours de cela. Il fut attristée qu'elle se mette en colere a cause de lui et qu'il lui cause tout ce chagrin.

-je t'aime,kiara.dit-il en l'embrassant dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

Kiara ferma les yeux, elle réffléchit a propos que ressentait Tyrael en se moment ou qui eu un long silence.
Elle ouvrit la bouche avec un sons plutôt neutre.
-Je suis désoler...de t'avoir attrister mais c'est vrai ce que je pense...que tu me connais pas asser...-
dit-elle en ouvrant les yeux.
-Désoler de t'avoir a te le dire comme ça...mais c'est vrai qu'on se cnnais a peine...mais en se moment sa va trop vite a mon goût.-
Kiara se leva, s'en alla peu à peu^puis elle se r'assit la face cacher sur ses genou.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

Tyrael se dit que maintenant ile ne pouvait plus reculer, grâce au fait qu'il attendaient une fille.

-kiara, attends!

Il s'approcha d'elle et s'agenouilla devant elle. Il lui leva la tete et la regarde dans les yeux.

-kiara, dis moi tout... je veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

-De quoi tu veux savoir?-
dit-elle dans un soupir en évitant son regard.
-De quoi tu veux savoir de moi? Mon passé? Ma raison de réagir comme ceci?Autre chose que j'ai pas dit? Aller dit!-
Kiara avait parler nullement brute ni doux mais plutot neutre, mais ses yeux se remplir de larme...Elle commencait a être une vrai damnée...
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:06

Tyrael essuya les larmes qui coulait sur ses joues de kiara.

-je veut tout savoir de toi! ton passé, si tu veut bien m'en parler... et pourquoi tu reagis comme ca... mais attends!... c'est tout à cause de moi cela! si je n'aurais pas créer ce pique-nique tu n'aurait pas repensé a tout ca...

Tyrael pensa soudain a quelque chose.

-mais j'y repense... tu ne voulais pas rencontrer aude pour lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

-Oui, je veux la voir, pourquoi tu me dis cela?-
dit-elle en le fixant.
-Mais avant que tu réponde à ma question, non, ce n'est pas de ta faute tous celà. C'est de la mienne, je suis vraiment désoler de t'avoir mis aussi mal à l'aise pendant ma crise de colère mais tu ne le savais pas que je réagirais ainsi pendant que tu faisais ton romantique. De tout façon si tu n'aurais pas crée se pique nique, ça ne changerais à rien car peut-être dans un futur proche, je réagirais comme tantôt.-
Elle arreta un peu son discour car sa pourrait durer un moment.
-Même si je te dit tous sur moi,Tyrael, je vais peut-être cacher des choses ou bien garder des secrets que je ne veux que personnes même pas toi qu'ils les sachent. En tout cas, si j'ai d'autre crise de colère j'aimerais bien que tu te tiennes a l'écart car je ne veux pas te blesser, je suis genre incontrôlable quand je suis en colère je pourrais même te blesser gravement.-
Dit-elle en continuant son discour sur un ton neutre.
-Tyrael, je t'aime vraiment mais même si tu me consoles dans mes crises de colère je pourrais bien me virer contre toi et si il arrive de quoi a toi...je vais avoir beaucoup de remords...En tout cas j'espère que tu sais bien que je ne veux pas que tu intervienne dans mes crises, je dois vraiment règler tous ça par mes propres moyens et si sa deviens trop dangereux là tu peux intervenir mais a par ça non...-
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Autre
tyrael


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Sherbrooke , Qc(ecrivez le vs aussi!!xD)
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:38

Tyrael ecouta tout le discour sans l' interompre et ensuite, il se mit a reflechir.

-premierement: je te dis cela pour que tu arrete de penser a tout ce qui te fait enrager.

Il fit une petite pause.

-deuxiemement: qui serais-je si je t'abandonais dans les moments ou tu as le plus besoin de moi?

Il la regardait droit dans les yeux.

-Et si jamais ca tourne mal je refermerai mes ailes sur toi car mes ailes sont speciales et je peut les rendre imperméables a la pluspart des sorts... je ne te laisserai jamais tomber!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

Kiara baissa le regard, supposément tannée par les paroles de Tyrael qui voulait faire de quoi pour arreter ses crises.

*Malheureusement pour toi... tu ne pourras pas* remarqua-t-elle en bloquant ses penser.

Elle soupira de découragement, puis elle se leva et alla vers un arbre. Fallait qu'elle se défoule dans quelque chose pas moue mais plutôt très dure, donc elle commensa à se défouler en donnant des coups de poigt sur l'arbre. Même si sa faisait très mal à ses jointures elle ne s'arretait pas à frapper. Ses jointures devenaient très vite en sang, elle continuait quand même en murmurant.

-Je suis eceurer mes souvenirs, je suis eceurer de mon ancienne vie, je suis eceurer de tous...- murmura-t-elle en frappant sur l'arbre.

Puis des larmes commensèrent a couler sur ses joues. Non elle pleurait pas de tristesse mais plutôt de l'atroce souffrance qu'elle ressentait sur ses jointures et dans ses quelques mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bors de la mer   Promenade sur le bors de la mer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le bors de la mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des anges :: Le monde des humains :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser